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Conditions générales de vente

 

Correctis se réserve le droit de refuser la correction de tout document qui porterait atteinte à la morale et ne respecterait pas les lois en vigueur (propos racistes ou discriminatoires...).

 

Confidentialité

Les textes confiés à Correctis restent la propriété intégrale du client. Correctis s’engage à respecter la confidentialité desdits documents et à les supprimer dans les trois semaines suivant leur traitement.

 

Obligations et responsabilités

Le client reconnaît être le propriétaire des textes adressés à Correctis et dégage Correctis de toute responsabilité sur leur contenu.

Correctis ne peut être tenu pour responsable vis-à-vis de ses clients si, pour des raisons indépendantes de sa volonté telles qu'une coupure internet ou la maintenance du site, la correction des documents ne peut être assurée dans les délais prévus.

Correctis décline toute responsablilité et ne pourra être en aucun cas incriminé si, malgré tout le soin apporté à la correction des documents, une erreur échappait à sa vigilance, étant entendu qu'il s'agit de correction humaine et non automatique.

 

Devis et délai de livraison

Toute demande de devis (correction et formation) sera communiquée via le formulaire de contact.

Pour ce qui est de la vérification de textes, seront joints à la demande le ou les documents pour lesquels le client souhaite une correction. Correctis transmettra par courriel un devis personnalisé indiquant le tarif pour chaque document et le délai de correction prévu.
Aucun travail ne sera réalisé avant acceptation du devis. Celui-ci devra être retourné signé par le client.
Concernant les forfaits Corrigo et Corrigo Explico, le délai de correction est fixé à moins de deux heures, sauf impondérables. Dans ce cas-là, un message d'avertissement apparaîtra sur le site.

 

Modalités de paiement

Pour les forfaits Corrigo et Corrigo, Explico, le paiement se fait à l'avance et en ligne par PayPal. Quant aux autres prestations, elles sont payables d'avance si leur montant est inférieur ou égal à 100 euros. Dans les autres cas, un acompte de 30 % est demandé pour toute commande. Celui-ci doit nous être envoyé avec le devis signé. Le solde est exigible dès réception de la facture. Le client a la possibilité de payer par Paypal, par virement, ou par chèque bancaire.

 

Formats numériques acceptés

Seuls les textes transmis à Correctis aux formats suivants DOC, DOCX, ODT, RTF et TXT pourront être vérifiés et corrigés.

 

Litiges

Tout document corrigé sera renvoyé au client au format d'origine et au format PDF. Ce dernier fera foi en cas de litige. Seul le tribunal de Bordeaux sera compétent.

 

Horaires d'ouverture du service de correction

Pour les prestations Corrigo et Corrigo, Explico, le service est assuré du lundi au jeudi de 9 h à 18 h 30 et le vendredi de 9 h à 17 h, excepté les jours fériés. Toute commande passée en dehors des heures d'ouverture du service ne pourra être traitée que le lendemain ou le lundi suivant, si celle-ci est envoyée le vendredi soir après 17 h ou pendant le week-end.