suivez-nous Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

Autres prestations

Votre document comporte plus de 500 mots

brochure, catalogue, exposé, mémoire, thèse, rapport de stage, essai, bande dessinée, roman, nouvelle, biographie, pièce de théâtre, etc.

Nous vous envoyons un devis gratuit, sur simple demande via notre formulaire de contact. N'oubliez pas de joindre le document que vous voulez faire corriger et de nous indiquer le délai de correction souhaité. (Pour les modalités, voir les C.G.V.)

Nous vous proposons deux prestations différentes :

  • la correction simple, qui comprend la correction des coquilles, des fautes d'orthographe (lexicales et grammaticales), de syntaxe et de typographie (selon les normes de l'Imprimerie nationale),
  • la correction avancée, qui inclut la correction simple mais aussi le pointage des maladresses d'expression (répétitions, incohérences, tournures trop lourdes, etc.) et/ou la réécriture des passages signalés (les exemples de reformulation seront soumis à l'approbation du client). 

Nous vous précisons que nous ne réalisons aucuns travaux de mise en page.

Forfait minimum de 10 € pour la prise en charge de tout document (complément en fonction du volume) puis tarification au nombre de mots.

Note à l’intention des éditeurs :
Correctis peut assurer la relecture et la correction des épreuves de vos manuscrits sur papier, conformément aux règles de correction du code typographique de l'Imprimerie nationale. Toutes les annotations sont apposées en rouge. Nous vous remercions de nous adresser vos ouvrages dans leur version imprimée.

Sites internet

Toute demande de devis se fait par le formulaire de contact. Nous vous remercions de joindre à votre demande l'adresse du site si vous souhaitez une correction complète ou les pages précises à corriger.

Forfait de 50 € pour la rédaction et l'envoi des corrections par courriel puis tarification à l'heure.